jueves, 5 de enero de 2012

again

-Se presenta otra vez, sin avisar pero con ganas. Quiere que me vaya a Paris a pasar una semana. ¿Una semana? No tengo tiempo, lo siento. Ahora soy universitaria se acabaron las aventuras, los resultados que obtenga en la carrera determinarán mi futuro. No puedo permitirme el lujo de faltar una semana entera
- ¿Ah no? ¿Estás segura de que no quieres coger ese avión? Tu no controlas tu futuro Emma. El futuro está en mejores manos. Subete a ese avión y difruta de una semana lejos de la rutina.
- Pero es que siempre le tengo que dar la razón. Siempre tiene él mejores ideas...
- ¿Quien?
- Mi subconsciente...

A veces dejarnos llevar es la solución. Hay momentos en la vida que demuestran que no eres tú quien crea las cosas, eso sí, eres tú el responsable de llevarlas a cabo, tú decides. 

- Está bien, me voy a Paris- dijo con una sonrisa que le daba la vuelta a su cabecita nerviosa, pensando todo lo que alli iba a vivir.  

-Il apparaît autre fois, sans advertissement mais avide. Il veut que je pars à Paris pour une semaine. Une semaine? J'ai pas du temps, desolée. Maintenant je suis universitaire, finis les aventures, les resultats que j'obtienne dans l'université vont determiner mon avenir. Je ne peux pas me permettre de pas aller à l'université pendant une semaine entière. 
- Non ein? T'es sûre de ne pas vouloir prendre cet avion. Toi, tu ne contrôles pas le futur Emma. L'avenir est entre bonnes mains.Prend cet avion et profite éloignée de la routine.

- Mais c'est que toujours je dois me mettre d'accord avec lui. Il a toujours des meilleures idées.
- Qui?
-Mon subconscient...

Parfois,  se laisser-aller c'est la solution.  Il y a des moments dans notre vie que nous montrent que n'est ce pas toi qui crée des choses, mais que si c'est toi le responsable de les réaliser, toi, tu decides. 

- D'accord, je pars à Paris- dit avec un sourire d'une oreille à l'autre. Elle était exitée pour tout cela qu'allait y vivre.

No hay comentarios:

Publicar un comentario